My Name Is Georges

♥ Couture, tricot et petits gâteaux ♥

Sunday's record # 8

http://mynameisgeorges.blogspot.com/2014/03/sundays-record-8.html




Le disque du jour est un concentré d'énergie, je n'ai rien trouvé de mieux pour se redonner la pêche! Thriller de Michael Jackson!

C'est le sixième album studio de Jackson, sorti en 1982!
Dès la sortie de Billy Jean, Thriller devient l'album le plus vendu de tous les temps! Rien que ça! 

Et honnêtement c'est un condensé de hit! Je suis malade depuis cinq jours et je n'arrête de pas l'écouter pour me redonner un coup de fouet!

Pour la petite histoire, lorsque le King of Pop a rendu l'âme en 2009 j'étais vraiment pas fan, mais alors pas du tout... Et puis comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, quelques années plus tard j'ai réécouté ce disque et j'ai bien dû capituler devant tant de talent!

Mentions spéciales:  Thriller, Beat It, Billy Jean!



Commentaires

  1. La archi fan que je suis est obligée de rectifier, c'était en 2009. J'espère que ce concentré d'énergie t'a fait du bien en tout cas et que tu es sortie de ton lit en mode moonwalk ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohh je suis hyper désolée, j'étais sûre de mon coup en l'écrivant mais maintenant que tu me le dis, effectivement, c'était en 2009! Je vais rectifier ça sur le champ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top